Type GA05

Unité de contrôle de la pression d'entrée pour des instruments d'analyse de gaz

Documents sélectionnés
Contactez-nous! Des questions ? Trouvez un contact dans votre région.

Applications

  • Augmentation de la pression d'entrée pour des instruments d'analyse de gaz

Particularités

  • Mobile grâce au fonctionnement avec batterie
  • Utilisable sur tous les instruments d'analyse WIKA pour le gaz SF6
  • Fonctionnement en circuit de gaz SF6 fermé
  • Facile à manipuler

Description

L'unité de contrôle de la pression d'entrée type GA05 a été développée afin d'effectuer des analyses de gaz SF6 aussi sur des installations comportant de faibles pressions.

Les pressions basses se produisent principalement dans des installations à moyenne tension. Le gaz est comprimé dans le GA05 et est transmis à l'instrument d'analyse de gaz avec une pression plus élevée.

Le GA05 est connecté entre le compartiment de gaz SF6 et l'instrument d'analyse des gaz. Après avoir été allumé, l'instrument génère une pression de sortie accrue à la sortie, de sorte que les instruments d'analyse des gaz peuvent travailler dans leur étendue de pression d'entrée avec les durées de mesure habituelles. 

L'unité de contrôle de la pression d'entrée a un bon rapport qualité/prix et sa manipulation est extrêmement simple. Il convient pour tous les instruments d'analyse des gaz WIKA avec contrôle automatique du débit. Grâce au fonctionnement sur batterie, le contrôleur de pression type GA05 est la solution idéale pour une utilisation mobile.

Unité de contrôle de la pression d'entrée pour des instruments d'analyse de gaz
  • Unité de contrôle de la pression d'entrée pour des instruments d'analyse de gaz