Actualités

Retour à la liste

Nouveaux transmetteurs de pression immergeables

Deux nouveaux capteurs de pression immergeables hautes performances avec un design ultra fin viennent agrandir le portefeuille de produits pour la mesure de niveau WIKA. Techniquement évolués et proposant des options plus pertinentes les unes que les autres,  ils offrent un rapport qualité / prix particulièrement attractif.

Le modèle LW-1 convient pour le contrôle de niveau de l'eau et des eaux usées. Le modèle LF-1 présente une résistance renforcée pour les fluides type huiles et carburants les plus communs. Ces deux capteurs de pression immergeables ont une taille de guêpe avec un boîtier de diamètre 22mm, donc inférieur à 1 pouce et de ce fait parfaitement compatible pour l’insertion dans un tube guide. On peut exploiter ces instruments dans des conditions d’utilisation particulières et difficiles grâce à des options telles que la protection Ex pour zones explosives ou contre les surtensions.

Les nouveaux capteurs de pression immergeables sont disponibles avec une variété de signaux de sortie. Les signaux de faible puissance permettent un fonctionnement sur batterie à partir de 3.6 V, et la durée de vie de celle-ci sera considérablement augmentée grâce au temps de réponse rapide et à la faible consommation de courant des transmetteurs LW-1 et LF-1. La surveillance de la température du fluide est possible via une sortie analogique en option. Le paramétrage de l'unité et du signal d'erreur ainsi que la mise à l'échelle de la plage de mesure s'effectuent via la communication HART®.

WIKA a développé un micro-site internet dédié à la mesure de niveau par pression hydrostatique; on y trouve évidemment les nouveaux transmetteurs de pression immergeables LW-1 et LF-1 : www.wika.com/hydrostatic-level (en anglais)

Des informations complémentaires sur les capteurs LF-1 et LW-1 sont également disponibles.

Nouveaux transmetteurs de pression immergeables
  • Nouveaux transmetteurs de pression immergeables