Actualités

Retour à la liste

Thermomètres bimétalliques qualifiés selon ASME et EN

WIKA a perfectionné ses thermomètres bimétalliques standard pour des applications fréquentes dans l’industrie du process. Le modèle TG53 est conforme à la norme ASME B40.200 et est fabriqué pour les marchés à l’export (mesure en pouces). Le modèle TG54 a été qualifié conformément à la norme EN 13190.

 

La flexibilité de fonctionnement est une des caractéristiques principales des TG53-54. Les clients ont un large choix de tailles de cadran et d’étendues de mesure (entre -70 ° C et -600 ° C). Les instruments ont une résistance élevée aux températures excessives et sont certifiés pour des températures ambiantes basses allant jusqu'à -50 ° C. Ces thermomètres conviennent parfaitement aux conditions d’utilisation difficiles notamment grâce à son homologation ATEX et sa protection IP65 (en option jusqu'à IP68).

Les deux modèles de thermomètre sont entièrement fabriqués en acier inoxydable. Les instruments sont disponibles avec un montage arrière ou standard et proposent de multiples dimensions de plongeurs, le boîtier a un cadran embouti pour une meilleure qualité de lecture et s’ajuste pour s’adapter à l’utilisateur.

Nombre de caractères: 1 191 Mot clé: TG53 / TG54

Thermomètres bimétalliques qualifiés selon ASME et EN
  • Thermomètres bimétalliques qualifiés selon ASME et EN