Actualités

Retour à la liste

Notre nouvelle vidéo vous présente nos solutions pour la ventilation et la climatisation.

3 minutes pour en savoir plus sur le fonctionnement d'une centrale de traitement d'air et les instruments de mesure correspondants. Avec air2guide, WIKA propose une gamme complète d'appareils de mesure pour la ventilation et la climatisation.

La gamme comprend des appareils de mesure de pression différentielle (mécaniques et électroniques), un manomètre à tube incliné, un pressostat différentiel et un transmetteur de pression différentiel.

Ces instruments sont principalement utilisés pour la surveillance des filtres et des ventilateurs. De plus, un débitmètre et un transmetteur de vitesse d'air sont disponibles pour mesurer le débit volumique et la vitesse de l'air dans les conduits d'air et les systèmes de conditionnement d'air.

L'utilisation d'un thermostat antigel permet en outre d'éviter que les échangeurs de chaleur ne soient endommagés par le gel en surveillant la température côté air. Le capteur de température dans le conduit/à immersion et le capteur de température et d'humidité sont disponibles pour mesurer la température et l'humidité dans les systèmes de ventilation et de conditionnement d'air.

La combinaison de la boîte à air, qui se compose d'un manomètre différentiel mécanique et d'un pressostat différentiel, est adaptée à la surveillance du filtre.

La gamme est complétée par un capteur de qualité de l'air pour les composés organiques volatils (COV) et un capteur de CO2 utilisé pour mesurer la teneur en dioxyde de carbone dans l'air.

 

Vidéo : Appareils de mesure pour la ventilation et climatisation

 

Pour plus d'informations consultez notre page Unités de traitement de l'air

Notre nouvelle vidéo vous présente nos solutions pour la ventilation et la climatisation.
  • Notre nouvelle vidéo vous présente nos solutions pour la ventilation et la climatisation.