Actualités

Retour à la liste

Un capteur de pression IO-Link, qu'est ce que c'est ? Notre vidéo vous l'explique avec notre modèle A-1200

Le A-1200 est un capteur de pression sans afficheur pouvant être programmé facilement par IO-Link. Il est utilisé dans la surveillance de pression et aussi comme commutateur PNP/NPN pour le contrôle de process. Ce capteur combine une utilisation facile avec des résultats de mesure fiables, et ce avec une efficience économique maximale.


✅ La mise en réseau numérique offre un gain au niveau sécurité
Grâce à la technologie IO-Link, le capteur de pression A-1200 peut être intégré de manière optimale dans des machines intelligentes. La fonction de diagnostic intégrée, qui contrôle le statut de l'instrument, assure un enregistrement précis et stable des mesures. Une configuration et un réglage externes du A-1200 est possible au moyen du signal numérique, commodément et à tout moment. L'intégration d'un service à distance via IO-Link est également très facile.
 
✅ Développé spécifiquement pour des conditions extrêmes
Grâce à son exécution robuste et résistante, le capteur de pression A-1200 est particulièrement adapté à un usage dans des conditions environnantes difficiles. Le connecteur soudé M12 x 1 peut facilement résister à des contraintes de choc allant jusqu'à 1.000 g. Même des températures de fluide de -40 à +125 °C ne constituent pas un défi pour ce capteur de pression. Il peut donc être intégré dans presque toutes les applications. Grâce à cette solide exécution, des défaillances peuvent être évitées et les coûts d'entretien associés peuvent être réduits de manière significative.
 
✅ Conçu pour la production en série OEM
Le capteur de pression A-1200 peut être intégré comme produit de série OEM en un rien de temps. Le préréglage des capteurs, basé sur vos exigences, peut déjà avoir été effectué par WIKA, et cela vous fera gagner un temps précieux. La programmation automatisée IO-Link peut également raccourcir la durée de configuration en usine. Qu'il s'agisse d'une version de performance intelligente ou d'une version de base, le type A-1200 peut être configuré de manière flexible dans sa forme et intégré de manière efficace. Cela en fait une solution hautement économique pour les fabricants de machines en série.
 
🚦 Affichage d'état par LED 360°
Le statut de capteur est signalé visuellement par un affichage d'état LED 360°. L'affichage coloré vert (OK), jaune (état critique) ou rouge (erreur) peut être utilisé pour repérer et éliminer intuitivement et rapidement les erreurs. En outre, la fonction clignotante, qui peut être contrôlée par IO-Link, permet une localisation sans risque de confusion du capteur de pression. Les temps morts et les coûts qui en découlent sont par là-même réduits de manière significative.
 
Vous pouvez trouver ici toutes les informations pertinentes concernant le capteur de pression avec IO-Link, type A-1200 : informations.

Un capteur de pression IO-Link, qu'est ce que c'est ? Notre vidéo vous l'explique avec notre modèle A-1200
  • Un capteur de pression IO-Link, qu'est ce que c'est ? Notre vidéo vous l'explique avec notre modèle A-1200