Actualités

Retour à la liste

Nouveau pressostat avec répétabilité du point de commutation et réglage précis de l’hystérésis

WIKA a adapté son nouveau pressostat mécanique à un large éventail d’exigences pour les applications process. Le modèle PSM-700 propose un différentiel de commutation réglable sur une large plage, une très grande répétabilité et un boîtier robuste.

Le PSM-700 possède un micro-commutateur homologué UL qui permet de commuter à des puissances électriques pouvant atteindre 250 V CA / 10 A. Grâce à une répétabilité du point de commutation ≤ 0,5%, il offre une fiabilité élevée et durable.
La grande plage de réglage de l’hystérésis - jusqu'à 60% de la plage de réglage - permet une commutation marche/arrêt flexible. L'instrument peut être livré avec des plages de réglage allant de -1… 1,5 bar à 7… 35 bar.

Un boîtier en aluminium robuste et des pièces en contact avec le liquide en acier inoxydable 316L résistant à la corrosion permettent également l'utilisation du nouveau pressostat dans des conditions difficiles.
Une option à double entrée est possible pour la connexion électrique (dessus et côté), ce qui signifie que l'instrument peut être monté dans l'orientation choisie.

Nouveau pressostat avec répétabilité du point de commutation et réglage précis de l’hystérésis
  • Nouveau pressostat avec répétabilité du point de commutation et réglage précis de l’hystérésis