Réparation, remise à neuf et retour de produits

Réparation, remise à neuf et retour de produits

Services de réparation

L’équipe des services de réparation de WIKA Instruments s’engage à vous offrir un soutien après-vente complet. Nos techniciens peuvent effectuer des réparations sur le terrain ou des réfections complètes de vos instruments à même vos installations, pour ainsi prolonger la vie utile des instruments et réduire vos coûts d’exploitation. Nos services après-vente comprennent :

  • Raccourcissement de câbles MI des thermocouples et réparation d’épissages
  • Réparation de manomètres
  • Réparation ou remplacement de membranes sur les manomètres et les transmetteurs
  • Remise à neuf de débitmètres
  • Préparation de chaudières et de cuves de pression pour l’installation de capteurs
  • Réparation de contrôleurs Eurotherm
  • Réfection complète de systèmes d’odorisants YZ Systems

Pour programmer des services de réparation, écrivez-nous à l’adresse info.ca@wika.com.

Autorisation de retour (AR)

Quelle que soit la raison, toute marchandise retournée à WIKA doit être accompagnée d’un numéro d’autorisation de retour (AR) fourni par WIKA. Les retours de produits sous garantie doivent aussi être accompagnés d’une preuve d’achat ou du numéro de bon de commande original. Les retours de marchandise doivent inclure le numéro de bon de commande original, le cas échéant. Si ce numéro n’est pas disponible, un nouveau numéro de bon de commande est acceptable dans le cas d’un crédit et d’une refacturation.
Une AR est valide pour une période de 30 jours à partir de sa date d’émission. La marchandise doit être reçue par WIKA à l’intérieur de la période de validité.
Pour demander une AR ou pour signaler une plainte client, vous pouvez communiquer avec notre équipe de trois façons :

Ouest du Canada Est du Canada
1. Téléphone : 780 463-7035 (le soutien téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h HNR. Si vous appelez après les heures d’ouverture ou pendant un congé férié, veuillez laisser un message sur la boîte vocale). 1. Téléphone : 905 337-1611 (le soutien téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 HNE. Si vous appelez après les heures d’ouverture ou pendant un congé férié, veuillez laisser un message sur la boîte vocale).
2. Télécopieur: 780-462-0017 2. Télécopieur: 905-337-2716
3. Courriel: RAWest.ca@wika.com 3. Courriel: saleseast.ca@wika.com

Un spécialiste en retour client analysera votre demande et communiquera avec vous si plus d’informations sont requises. Si l’information est complète et que le retour répond aux exigences de notre politique, un formulaire d’autorisation de retour comportant votre numéro AR unique vous sera envoyé dans les 24 heures suivant la réception de votre demande.


Vous pouvez retourner le produit à WIKA en port payé. N’oubliez pas de joindre votre formulaire AR signé.

Handling of returns

Return Merchandise Authorization (RMA) Policy for WIKA Products

Vos contacts

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions concernant notre retour de produit et nos réparations.

Ma Liste - Documents (0)

Il ny a actuellement aucun document dans votre panier. Vous pouvez ajouter n'importe quel document de la zone de téléchargement à votre panier. Pour ce faire, sélectionnez le language en utilisant le symbole du drapeau.

Le nombre maximum de 20 entrées a été atteint.

Pour recevoir le lien de votre téléchargement par mail, entrer votre adresse mail ici:

L'adresse mail n'est pas valide